Ce jeudi, le temps sera assez ensoleillé dans la plupart des régions. Des nuages bas pourraient temporairement se former sur le nord du Luxembourg.

Les maxima se situeront entre 13 et 18°C sous un vent généralement modéré d'ouest-sud-ouest à sud-ouest. Cette nuit, le ciel sera serein à peu nuageux dans la plupart des régions. Dans le nord-ouest, quelques champs nuageux pourront toutefois apparaître. Des bancs de brouillard pourraient se former dans les vallées ardennaises.

Les minima seront compris entre 1 et 5°C, attention sur les routes durant la nuit de jeudi à vendredi !

Vendredi, le temps sera assez ensoleillé, avec progressivement assez bien de champs nuageux élevés et parfois quelques cumulus. Les maxima oscilleront entre 16 à 18°C. Le vent sera modéré, de sud-ouest à sud-sud-ouest.

Samedi, une zone de pluie sur le nord du Luxembourg quittera rapidement le pays par les frontières de l'est en matinée. Un temps sec et généreusement ensoleillé se généralisera ensuite à l'ensemble du pays. Le vent sera faible à généralement modéré d'ouest-nord-ouest et les maxima varieront entre 11 et 16°C.

Dimanche, le temps sera sec et assez ensoleillé avec seulement des nuages d'altitude, qui deviendront plus denses sur l'ouest en fin de journée. Sous un vent faible à modéré de sud-est, les maxima se situeront entre 13 et 17°C.