Un jeune homme a été découvert grièvement blessé sur le parking d'un établissement festif situé au "Biergerkräiz" à Kopstal fin septembre, révèle ce mercredi la police. Elle lance un appel à témoins.

L'incident remonte à la nuit du 25 au 26 septembre, comme rélévé ce mercredi 5 octobre seulement par la police grand-ducale. Elle lance un appel à témoins pour comprendre ce qui s'est passé.

Vers 1h45 du matin, un jeune homme a été retrouvé grièvement blessé sur le parking d'un établissement festif au "Biergerkräiz" à Kopstal. Ce dimanche-là, l'événement "Adjoa Summer Closing" y était organisé.

Le jeune homme s'y était rendu avec plusieurs connaissances. Mais ses collègues ne l'ont plus vu à partir de 22h30 jusqu'à ce qu'il soit découvert gravement blessé sur le parking.

Afin d'élucider l'incident, la police cherche désormais des témoins qui se trouvaient dans l'établissement festif  de Kopstal dans la nuit du 25 au 26 septembre, ou qui y étaient installés en terrasse.

Toutes les informations sont à transmettre à la police de Capellen au: (+352) 244 30 1000 ou par e-mail à police.capellensteinfort@police.etat.lu.