Le ministre de la Mobilité a qualifié de "rumeur sans substance" la nouvelle de la probable démission du DG de Luxair après seulement deux ans.

Le quotidien Luxemburger Wort avait annoncé ce lundi matin dans son édition digitale la nouvelle comme quoi la décision du départ de Gilles Feith à la tête de la compagnie aérienne devait tomber lors de la tripartite aviation qui aura lieu dans une semaine.

Nos confrères avaient même précisé que l'actuel directeur général pourrait être transféré chez LuxAirport, la société qui gère l'aéroport de Luxembourg, alors que le poste de CEO doit être renouvelé prochainement suite au départ de René Steinhaus.

Cette rumeur est apparue suite aux révélations d'un climat de travail nauséabond ainsi qu'un mauvais management au sein de la compagnie aérienne qui traverse bon nombre de turbulences en ce moment.

Lors d'une interview accordée à RTL ce week-end, le ministre de la Mobilité avait également expliqué que les solutions qui seront recherchées lors de la tripartite sectorielle n'impacteraient pas les membres de la direction.