Grave accident à Vianden vendredi après-midi: un enfant a été percuté par une moto. Le Samu a été mobilisé.

Potentiel drame à Vianden ce vendredi. Un deux-roues a percuté un enfant sur la route de Bettel vers 16h. Un accident dont les circonstances restent à déterminer.

D'après le CGDIS, deux personnes ont été blessées. Il s'agirait vraisemblablement du motard et de l'enfant impliqué. À ce stade, on en sait peu sur l'état de santé des deux blessés.

Ce qu'on sait cependant, c'est que les secours sont intervenus en nombres. Les pompiers de Vianden et de Nordstad ont été mobilisés ainsi qu'une ambulance et le Samu d'Ettelbruck.

CINQ BLESSÉS DONT UN GRAVE AILLEURS

Quatre personnes ont été blessées dans un collision survenue sur le CR126 entre le Stafelter et Waldhaff. Deux voitures se sont percutées vers 12h35 entraînant l'intervention de deux ambulances et des pompiers de Niederanven.

Deux heures plus tôt, un motard a fait une chute sur le CR167 entre Hassel et Dalheim. Les grands moyens ont été déployés sur place.

Deux casernes de pompiers, une ambulance et le Samu Luxembourg ont été mobilisés. Le motard aurait été grièvement blessé.