Deux hommes ont disparu en début d'année et n'ont pas donné de nouvelles depuis. Il s'agit de Younes Bouchnafa.

Il arrive régulièrement que la police grand-ducale diffuse des avis de disparition afin de retrouver un adolescent en fugue ou une personne égarée. Généralement, ils sont levés dans les 48 heures suivantes. Ça n'a pas été le cas pour Younes Bouchnafa.

Younes Bouchnafa a quitté son domicile à Grevenmacher le 20 janvier 2022 et n'aurait plus donné de signe de vie depuis. Il mesure 163 cm, a des tatouages sur la jambe droite et le bras gauche et porte des piercings au nez.

Si vous disposez d'informations les concernant, vous êtes prié de contacter la police en composant le 113. Vous pouvez également vous adresser aux commissariats en charge de l'enquête: Luxembourg (+352 244 40 1400) pour Cian et Museldall (+352 244 70 1000) pour Younes.

DEUX AFFAIRES NON RÉSOLUES

Il reste parmi la liste des personnes disparues, deux "cold cases" luxembourgeois. En effet, plusieurs années après sa disparition, la petite Bianka Bisdorff n'a toujours pas été retrouvée. L'affaire a fait la Une des médias pendant des mois mais est tombé en désuétude depuis.

Et puis il y a évidemment la disparition de François Thillman, il y a maintenant près de douze ans. Résident du village luxembourgeois de Beringen, il avait été aperçu pour la dernière fois à Ivry-sur-Seine. Deux affaires non résolues qui continuent de hanter la section "personnes disparues" de la police luxembourgeoise.