Selon les autorités, deux personnes ont tenté de prendre la fuite vendredi dernier lors d'un contrôle de police à la gare centrale.

Un des deux individus qui a tenté de prendre la fuite n'était pas assez rapide et a vite été rattrapé par la police qui signale que son comportement était plus que suspect puisqu'il aurait tenté à plusieurs reprises d'avaler ce qu'il avait dans la bouche. C'est la réaction typique de dealers de drogues lorsqu'ils veulent faire disparaître des boules de drogue qu'ils transportent de manière "discrète".

Après cette première arrestation, la police a réussi à mettre la main sur le deuxième suspect qui avait essayé de se cacher dans un supermarché. Malgré la présence des agents, ce dernier a également avalé plusieurs objets qu'il cachait dans la bouche.

Les deux individus ont été soumis à une fouille clinique sur ordre du Paquet, lors de laquelle 18 boules de drogue ont été retrouvées. La drogue, ainsi que de l'argent liquide et deux téléphones portables ont été saisis. Ils ont été présentés au juge d'instruction dans la journée de samedi qui a émis un mandat d'arrêt à leur encontre. Ils ont tous les deux été placés en détention provisoire le jour même.