Chaque jour, la police grand-ducale effectue une série de contrôles de vitesse. Ce mardi, les agents seront postés à quatre endroits pour sanctionner les automobilistes qui ont le pied trop lourd.

Quatre points de contrôles nous ont été communiqués par la police luxembourgeoise ce mardi. Ce ne sont évidemment pas les seuls endroits où des contrôles pourront avoir lieu.

En effet, les autorités ne sont pas dans l'obligation de nous communiquer tous les points de contrôles prévus pour la journée. Cependant, en prenant connaissance des principaux contrôles prévus, vous éviterez éventuellement une mauvaise surprise ce mardi.

Le matin, un seul contrôle nous a été annoncé. Il aura lieu rue des Hauts-Fourneaux à Luxembourg. Les trois autres contrôles qui nous ont été communiqués se dérouleront l'après-midi à Esch-sur-Alzette rue Wurth Paquet, à Goebelmuhle (Esch-sur-Sûre) sur la N27 et à Mersch, rue Irbicht.

La prudence est donc de mise. Pour éviter toute surprise, la meilleure recommandation reste de respecter toutes les limites de vitesse.