Des travaux sur des câbles aériens de haute tension vont provoquer la fermeture de l'autoroute A6 (Arlon-Luxembourg) à partir de samedi 22h jusqu'à dimanche matin 8h.

L’autoroute A6 sera fermée dans les deux sens entre l’échangeur Helfenterbruck et la croix de Cessange, il en est de même pour les différentes bretelles du tronçon impacté:

- la bretelle d’accès de l’échangeur Helfenterbruck vers la croix de Cessange
- la bretelle de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction de la croix de Gasperich
- la bretelle de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction d’Arlon
- la bretelle de l’autoroute A4 vers Raemerich et en direction d’Arlon

Ces fermetures sont donc prévues entre samedi soir 22 heures et dimanche matin 8 heures.

RTL

DES DÉVIATIONS SONT PRÉVUES SUR PLACE

Le trafic en provenance de l’autoroute A6 respectivement l’autoroute A4 et en direction d'Arlon est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A4, la N56, la N4, la N5A, la N5 et l’échangeur Helfenterbruck de retour sur l’autoroute A6. Le trafic en provenance de l’autoroute A6 et en direction de Gasperich est dévié à partir de l’échangeur Helfenterbruck via la N34, la N5, la N51, la N4, la N56A, l’A4 et la croix de Cessange de retour sur l’autoroute A6.

Le trafic en provenance de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction de la croix de Gasperich est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A4, la N56, l’N56A, l’A4 et la croix de Cessange.

Le trafic en provenance de l’autoroute A4 vers Raemerich et en direction d’Arlon est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A6, la croix de Gasperich, l’A3, le rond-point Gluck, l’A3, la croix de Gasperich, l’A6, la croix de Cessange, l’A4, la N56, la N4, la N5A, la N5 et l’échangeur Helfenterbruck.