Un accident de la route particulièrement violent s'est produit vendredi après-midi vers 16h30 à Mamer, rue de Kehlen. Deux véhicules étaient impliqués.

Une automobiliste se dirigeait de Kehlen vers Mamer et s'est retrouvée, pour une raison encore inconnue, sur la voie opposée. En tentant de se ressaisir, la conductrice a tenté de faire une brusque embardée et a manœuvré sa voiture droit dans le fossé.

C'est là que la conductrice a complètement perdu le contrôle de la voiture qui, en raison du choc, s'est à nouveau dirigée du mauvais côté de la chaussée. Un conducteur arrivant dans l'autre sens n'a pas pu éviter la collision frontale, sa voiture a été projetée sur quelques mètres dans un champ voisin et le bloc moteur s'est même détaché de la carrosserie.

Les deux personnes impliquées dans l'accident ont dû être extraites des épaves avec l'aide de passants, de la police et des services de secours, la conductrice qui a provoqué l'accident a subi de graves blessures, alors que le pronostic vital du conducteur qui arrivait en sens inverse était encore engagé vendredi soir.

Le parquet a été informé et a ordonné aux officiers de la police judiciaire de procéder au relevé des traces et à la saisie des véhicules. La voie a été fermée à la circulation pendant les travaux de sauvetage et de nettoyage, ce n'est que vers 20h30 que la chaussée a été rouverte au trafic.