Ce vendredi 13 s'est produit toute une série d'accidents en moins de cinq heures au Luxembourg. Deux personnes ont été gravement blessées entre Kehlen et Mamer et deux enfants ont été renversés.

L'accident le plus spectaculaire et le plus grave s'est produit ce vendredi peu après 16h30 sur le CR102 entre Kehlen et Mamer. Une violente collision frontale entre deux voitures a fait deux blessés graves, dont l'un a dû être désincarcéré par les secours arrivés nombreux sur place. La route a été complètement fermée à la circulation, le temps de l'intervention.

Deux autres personnes ont été blessées dans une collision entre deux voitures survenue vers 16h12 entre Beidweiler et Weydig. Les équipes de secours d'Echternach, Biwer et Junglinster y ont été dépêchées.

Peu de temps après, un accident similaire s'est produit entre Erpeldange et Derenbach, au cours duquel un blessé a été pris en charge par les équipes de secours de Wiltz.

Juste avant 16 heures, une collision entre une voiture et un camion cette fois, a également fait un blessé dans la rue de Wiltz à Luxembourg-Ville.

À Waldhaff, il y a eu un autre blessé à 15h42 suite à une collision entre une moto et une camionnette. Les équipes de secours de Junglinster et Niederanven étaient présentes.

Une voiture a percuté un mur à Vianden peu après 15 heures. Les équipes de la Nordstad et de Vianden ont dû transporter un blessé aux urgences.

Juste avant 15 heures, une voiture a percuté un arbre sur la N24 entre Oberpallen et Beckerich. Là aussi les pompiers de Redange et Beckerich ont sauvé une personne blessée.

L'après-midi a été marquée par deux accidents impliquant des enfants. Deux enfants ont été renversés par des voitures. Le premier vers 12h45 rue de la gendarmerie à Redange. Le second vers 16h20 à Munshausen.