Les forces de l'ordre annoncent également qu'un dealer a été arrêté dans la capitale et qu'une voiture a été saisie dans le secteur de Kayl.

Le 11 septembre 2021, la personne recherchée par la police a effectué un retrait d'argent à Esch-sur-Alzette à l'aide d'une carte de crédit volée. Toute information concernant l'individu est à fournir à la police de Esch-sur-Alzette soit par téléphone au numéro +352 244 50 1000 ou par e-mail à l'adresse  Police.ESCH@police.etat.lu.

En outre, une personne a été arrêtée alors qu'elle était en pleine vente de drogue vers minuit dans la nuit de jeudi à vendredi près de la gare. En tentant de s'enfuir, l'individu s'est séparé de plusieurs boules de drogues, avant d'être rattrapé et immobilisé par la police. 21 boulettes de cocaïne ont ainsi été saisies et l'homme a été présenté au juge d'instruction vendredi matin.

Un peu plus tôt dans la soirée, un automobiliste a été signalé à la police dans le secteur de Schifflange/Kayl après avoir renversé un panneau de signalisation. Le conducteur imprudent a continué sa route malgré un pneu plat. Le véhicule a finalement été intercepté un peu plus tard par une patrouille. L'homme au volant, qui avait visiblement trop bu, n'avait pas de permis de conduire, difficile donc pour les agents de le lui retirer. Le Parquet a été informé de la situation et a ordonné la saisie du véhicule.