Après une tentative de cambriolage à Belvaux, la police a réussi à identifier les deux responsables présumées. Elle a eu moins de réussite pour deux autres cambriolages.

Après une tentative de cambriolage dans un appartement de la rue du Stade à Belvaux lundi vers 16h50, deux jeunes femmes en fuite ont été signalées à la police. Les deux suspectes ont finalement été retrouvées dans la rue de France et identifiées comme auteurs des faits. Les deux mineures avaient commencé par fournir de fausses données sur leur identité aux policiers, mais ceux-ci l'ont découvert. Sur ordre du parquet, elles ont été emmenées à l'Unité de sécurité à Dreiborn. Une plainte a été déposée.

Mardi vers 5h00 du matin, un résident d'une maison de la rue des Romains à Wasserbillig a vu deux jeunes personnes s'enfuir en direction de la Sûre, après avoir été réveillé par un bruit. Il a alors constaté qu'une fenêtre de sa maison était ouverte et qu'elle avait manifestement été fracturée. Divers objets de valeur avaient été volés. L'enquête n'a pas permis d'identifier les voleurs. Le service de police scientifique s'est rendu sur place. Une plainte a également été déposée.

Au cours de la nuit de lundi à mardi, une ou plusieurs personnes se sont introduites dans une résidence à appartements de la rue Henri Pensis à Gasperich. Plusieurs caves ont été cambriolées et divers objets volés. Le vol a seulement été constaté mardi matin.