Peu après minuit la nuit dernière, un conducteur a percuté un bâtiment avec son véhicule dans la rue de Steinfort à Eischen.

La voiture a défoncé l'entrée et encore parcouru quelques mètres à l'intérieur du bâtiment. L'automobiliste s'en est sorti avec des blessures légères, qui ont été soignées sur place par des secouristes.

Le bâtiment et le véhicule ont subi de lourds dommages matériels. Un test rapide de dépistage de drogue pratiqué sur le conducteur, s'étant révélé positif, un examen clinique a été ordonné. Les agents ont en outre découvert un sachet de marijuana dans la voiture.

Lors de la vérification d'identité, les policiers ont constaté que l'automobiliste était sous le coup d'une mesure administrative de retrait de permis. En conséquence, ils ont procédé au retrait effectif du permis de produire. Un constat d'accident a été dressé.

Alcool au volant

Mardi soir peu après 20h00, un conducteur a été signalé à la police à Niederanven à cause de sa façon de conduire. Il a dû se soumettre à un alcootest, qui s'est avéré positif. Cet automobiliste avait déjà écopé d'un retrait de permis il y a un mois seulement. Informé, le parquet a ordonné la saisie du véhicule.