Un conducteur et ses passagers qui tentaient de fuir la police ont été impliqués dans un accident et finalement interpellés.

La fuite ne leur aura rien apporté de bon. Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs individus qui circulaient à bord d'un véhicule ont tenté de fuir la police.

Alors que les agents avaient d'abord fait signe au conducteur de se ranger à cause d'un mauvais stationnement, celui-ci a décidé de ne pas obtempérer.

Après avoir réussi à semer la police vers la rue de l'Etang, le véhicule a été retrouvé accidenté rue Jean Jaurès. Deux de ses occupants sont partis à pied, un troisième est resté sur place et un dernier était bloqué dans le véhicule.

Tous les protagonistes ont été identifiés, et une forte consommation d'alcool et de drogue a été signalée par la police.