En cinq jours, trois jeunes de âgés de 20 à 24 ans sont décédés sur les routes luxembourgeoises. Mercredi soir, peu après 21h, un jeune homme de 24 ans a perdu la vie entre Pontpierre et Foetz.

La série noire qui avait démarré sur les routes luxembourgeoise par le décès d'une jeune femme de 20 ans samedi soir à Belval et le décès d'un jeune homme de 21 ans dimanche près d'Useldange se poursuit.

Mercredi soir vers 21h10, une nouvelle sortie de route sur le CR 169 entre Pontpierre et Foetz a coûté la vie à un jeune homme de 24 ans. Pour une raison indéterminée, le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche.

Sa voiture est venue percuter de plein fouet un arbre. Assis seul dans l'habitacle, le conducteur a été si grièvement blessé qu'il a succombé sur le lieu de l'accident.

Le Parquet a ordonné une enquête pour déterminer la cause exacte de l'accident et une autopsie.

Rappelons que mardi soir, une collision frontale à Luxembourg-Gasperich avait aussi fait un blessé grave.

TROIS AUTRES ACCIDENTS DANS LA SOIRÉE

Deux autres collisions ont émaillé la soirée de mercredi. Au même moment que s'est produit l'accident de Pontpierre, s'est produite une collision entre deux voitures au niveau de la Place du Théâtre à Luxembourg-Ville. Une personne a été blessée.

Une heure avant les centres de secours de Sanem-Differdange, d'Esch et de Mondercange ont été mobilisés pour intervenir sur une collision entre deux voitures sur l'A4 en direction d'Esch. Une personne a également été transportée aux urgences.

Vers 17h30, une collision entre un bus et une voiture sur la N4 à la Cloche d'Or n'a pas fait de blessé.

À lire également: 

La série noire continue: Collision mortelle à Luxembourg, un blessé grave

Près d'Useldange: Un mort et deux blessés graves dans une violente sortie de route

Drame à Belval: Une jeune femme meurt dans un accident, deux blessées graves