Les services de secours sont intervenus sur trois accidents de voiture et sur un début d'incendie mardi, selon le bulletin du CGDIS.

Trois accidents de la route ont fait en tout quatre blessés mardi. Le premier est survenu vers 11h45 sur la N1 entre Wecker et le lieu-dit Potaschberg, où une voiture et une moto se sont percutées. Une ambulance de Junglinster et les services de secours de Biwer et de Manternach se sont rendus sur place.

Un autre accident impliquant deux voitures est survenu vers 13h37 sur la N12 à Dondelange en direction de Bour. La collision a fait un blessé, qui a été pris en charge par une ambulance de Lintgen et le centre d'intervention de Kehlen.

Deux personnes ont également été blessées lors de la collision de deux véhicules vers 15h00 sur la N11 venant de Dommeldange et en direction de Waldhof. Les victimes ont été transportées à l'hôpital. Deux ambulances étaient sur place, l'une de Luxembourg, l'autre de Lintgen.

RTL

© RTL / Domingos Oliveira

Les pompiers et une ambulance se sont rendus sur la Place Clairefontaine à Luxembourg-Ville vers 14h30, parce qu'un dégagement de fumée avait été signalé. L'incident n'a pas fait de blessé.