Nouveau drame sur les routes luxembourgeoises dimanche soir sur la N24 entre Rippweiler-Barrière et Useldange. Un jeune homme de 21 ans est décédé et deux personnes ont été gravement blessées.

Le Luxembourg vient de vivre son week-end le plus meurtrier sur ses routes depuis le début de l'année. Après le dramatique accident de la circulation sur le rond-point de la Porte des Sciences à Esch-Belval qui a coûté la vie à une jeune femme samedi dans la nuit, un grave accident s'est produit dimanche soir vers 21 heures sur la Nationale 24 entre Rippweiler-Barrière et Useldange.

Une voiture a fait une violente sortie de route sur la N24. D'après nos informations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche. La voiture a ensuite percuté deux arbres sur le bas-côté avant de finir dans un champs de maïs.

La police a indiqué vers 6h40 ce lundi matin qu'une personne été décédée. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans originaire de Rippweiler. "Les deux autres occupants du véhicule ont été grièvement blessés", rapporte la police grand-ducale.

Avant de préciser qu'une fois pris en charge sur les lieux de l'accident par un médecin-urgentiste, ils ont été transportés aux urgences. Là "une personne a dû être opérée d'urgence", précise la police.

Le parquet a ordonné à la police scientifique de procéder aux relevés sur les lieux du dramatique accident.

À lire également: Drame à Belval: Une jeune femme meurt dans un accident, deux blessés graves