La police est à la recherche recherche des informations pouvant faire avancer l'enquête après un délit de fuite qui s'est produit ce week-end dans le nord-est du pays.

Ce week-end, un conducteur a commis un délit de fuite après un accident survenu ce week-end à hauteur du CR322 entre Wahlhausen et Weiler. Dans sa fuite, l'automobiliste a complètement détruit un parterre de fleurs sur une longueur d'environ 120 mètres. Il s'agit d'une surface d'herbe décorée de tulipes. D'éventuels témoins sont priés de s'adresser auprès de la police Vallée de l'Our au numéro de téléphone (+352) 244 83 1000 ou par e-mail à l'adresse suivante: police.ourdall@police.etat.lu.

En outre, une personne a été prise en flagrant délit de vol dans une station service de Pommerloch vendredi vers 15h30. L'individu a ensuite pris la fuite, avant d'être rattrapé par deux autres personnes qui l'ont poursuivi à pied. Après sa remise aux autorités, les agents ont confirmé que l'auteur du vol était déjà connu des services de police pour toute une série de vols. Il a été présenté au juge d'instruction qui a émis un mandat d'arrêt à son encontre.