Deux personnes ont été victimes d'une agression vendredi matin dans le sud du pays, l'une d'entre elles a été plus grièvement blessée.

Le violent incident s'est produit dans un bâtiment abandonné dans la rue de Belvaux à Esch-sur-Alzette. Deux personnes y ont été agressées et blessées, dont une plus grièvement qui a dû être soignée en urgence sur les lieux du drame. La police scientifique y a également été dépêchée.

APPEL À TÉMOINS

Une autre agression s'était produite lundi soir dans la rue de Luxembourg à Bertrange lorsqu'une personne a été attaquée et blessée par un inconnu à l'aide d'un objet mesurant environ une quarantaine de centimètres. La victime a d'abord tenté de s'enfuir dans le jardin d'une propriété privée, mais son assaillant a réussi à la retrouver.

La police est à la recherche de témoins ayant des informations sur cet incident qui s'est produit entre la route de Longwy et la rue de Luxembourg à Bertrange. Toute information est à fournir à la police de Luxembourg-Ville au numéro de téléphone (+352) 244401000 ou par e-mail à l'adresse suivante: police.luxembourg@police.etat.lu.