Après une bagarre violente, au cours de laquelle les intervenants ont eu recours à des bouteilles et des verres, un groupe de Luxembourgeois a été expulsé de la ville. L'incident a fait un blessé.

La police de Trèves recherche d'urgence des témoins et des victimes éventuelles d'une violente altercation entre deux bandes survenue près du "Trierer Viehmarkt"( la place du Marché aux bestiaux) selon le "Trierischer Volksfreund" de lundi. La police de Trèves confirme qu'il lui a été signalé au cours de la nuit de samedi à dimanche, vers 2h40, que des verres et des bouteilles volaient.

Quand les policiers sont arrivés sur place, la majorité des assaillants avaient déjà pris la fuite. Ils ont cependant réussi à interpeler une dizaine de jeunes Luxembourgeois âgés de 18 à 21 ans, après que des témoins les aient identifiés comme des participants à la rixe. Les données de ces personnes ont été enregistrées.

Comme les personnes contrôlées étaient fortement alcoolisées et avaient un comportement agressif, la police a prononcé un ordre d'expulsion de la ville de Trèves à leur encontre. Deux d'entre elles se sont vu confisquer leur clé de voiture afin d'empêcher qu'elles reprennent le volant en état d'ébriété.

Une des personnes contrôlées, qui présentait de profondes coupures, a dû être prise en charge médicalement.

L'inspection de la police a ouvert une enquête contre X pour blessures corporelles graves. Des témoins de la bagarre ainsi que des victimes éventuelles sont priés de contacter la police de Trèves au numéro de téléphone suivant: 0651/9779-5210.