La violente altercation s'est produite vendredi soir peu après 19 heures à hauteur de la passerelle reliant la gare centrale à Bonnevoie.

Un passant a été approché par trois individus qui lui ont soudainement arraché ses lunettes ainsi que ses écouteurs. La victime a été légèrement blessée dans l'agression, les auteurs des faits ont tout de suite été recherchés par la police qui a pu mettre la main sur un d'entre eux. Les écouteurs ont pu être retrouvés sur l'homme qui correspondait à la description fournie par la victime. Il a été arrêté et présenté au juge d'instruction ce samedi.

AUTRES FAITS-DIVERS

Toujours vendredi, dans l'après-midi, une femme a été prise en flagrant délit de vol dans un centre commercial de Foetz. Lors de son contrôle par les agents de police, elle n'était pas en mesure de présenter de permis de séjour au Luxembourg. Elle a donc été conduite au centre de rétention sur ordre du ministère des Affaires étrangères.

Enfin, la police signale le vol d'un scooter vendredi après-midi vers 14 heures dans le quartier Belair de Luxembourg-Ville. Le véhicule a été retrouvé un peu plus tard par la police qui a également réussi à mettre la main sur trois individus qui correspondaient à la description fournie par des témoins. L'un d'entre eux a également avoué les faits, une plainte a été déposée à son encontre.