Le soleil et la douceur vont faire leur retour ce week-end au Luxembourg. Les températures devraient remonter brusquement à partir de samedi.

Le soleil nous avait brièvement abandonné au Grand-Duché mais il fera son retour dès vendredi malgré des températures relativement fraîches. Ce ne sera qu'à partir de samedi que les températures ne s'adouciront vraiment. Météolux annonce entre 2 et 4°C le matin puis entre 15 et 17°C l'après-midi. Le lendemain, elles feront un bond spectaculaire avec des maximas de 10°C annoncées pour la matinée de dimanche puis 23°C l'après-midi.

Il fera donc beau et relativement chaud ce dimanche au Luxembourg. La station météorologique prévoit une journée ensoleillée avec quelques nuages et des rafales de vent pouvant atteindre jusqu'à 50 km/h mais cela ne devrait pas influer de trop sur les températures puisqu'on devrait allègrement dépasser les 20°C aux quatre coins du pays. Vous pouvez donc commencer à préparer votre terrasse, votre jardin et éventuellement votre barbecue.  Autrement, vous pourrez toujours profiter d'une belle journée en terrasse.

RTL

© Météolux