Un ouvrier a été grièvement blessé sur un chantier à Differdange lundi. Il aurait fait une chute de près de trois mètres.

La police nous confirme mardi matin qu'un ouvrier a été grièvement blessé sur un chantier situé sur la Grand Rue à Differdange. L'accident de travail a eu lieu lundi vers 15h15.

D'après les autorités, la victime a fait une chute de près de trois mètres et a été pris en charge par les services de secours sur le lieux de l'accident avant d'être transporté à l'hôpital.

Le parquet a été informé de l'incident.

LA SÉRIE CONTINUE À LUXEMBOURG

La police grand-ducale rapporte un nouveau vol à l'arrachée de collier qui a eu lieu dans la capitale luxembourgeoise lundi. Les faits se sont déroulés vers 17h15 dans un magasin de la rue Bender. Deux colliers auraient été subtilisé de la même manière que les incidents précédents.

Rappelons que la bourgmestre de la Ville de Luxembourg a lancé un appel pour avoir plus de présence policière dans les rues de la capitale la semaine dernière. Mme Polfer avait notamment évoqué la série de vols à l'arrachée qui avait eu lieu le week-end précédent.