Le Corps grand-ducal d'incendie et de secours, le CGDIS, signale en outre cinq autres accidents, qui ont fait en tout quatre blessés.

Peu après 13h00, deux voitures se sont percutées sur l'autoroute A3 direction Metz. L'accident a fait un blessé qui a été pris en charge par les services de secours de Bettembourg, Roeser et Luxembourg-Ville.

Un accident analogue s'est produit vers 14h10 sur l'autoroute A13 dans le tunnel Aessen, mais cette fois sans faire de blessé. Les équipes d'Esch, de Differdange/Sanem et de Dudelange se sont rendues sur place.

Pratiquement au même moment, un cycliste s'est blessé lors d'une chute au Kirchberg. Il a été pris en charge par le Centre d'intervention de la capitale.

Peu avant 16h30, deux personnes ont été blessées lors d'une collision entre un tracteur et une voiture à Hobscheid. Les services de secours locaux et ceux de Steinfort ont été appelés sur place.

A Larochette, c'est un motocycliste qui s'est blessé après avoir chuté avec son engin. La victime a été prise en charge par les services de secours locaux et ceux d'Heffingen.

Environ dix minutes plus tard, un piéton a été renversé à Differdange. Les équipes de secours de Differdange/Sanem se sont rendues sur les lieux.