Le rendez-vous était pris depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, plusieurs dizaines de personnes ont répondu à l'appel ce samedi dans la capitale.

Le port du masque, le dépistage à grande échelle, les restrictions prises par le gouvernement afin d'endiguer la pandémie de coronavirus, mais également le vaccin ou encore la 5G.

Tous ces sujets étaient au cœur d'une manifestation organisée ce samedi après-midi entre le Glacis et la place Guillaume II où quelques discours ont été tenus mais également une session de "open mic" proposée à toutes les personnes qui désiraient s'exprimer sur le sujet.

Plus nombreux que lors de la dernière manifestation organisée au parc municipal de la capitale qui avait rassemblé une quarantaine de participants, environ 200 personnes ont été comptées lors de ce nouveau rendez-vous lancé et organisé sur les réseaux sociaux.

Des témoins rapportent que la plupart des participants ne portaient pas de masque malgré une présence policière remarquée impliquant une quinzaine d'agents.