Mardi vers 15h10, un homme a été victime d'une agression brutale sur le CR181 entre Strassen et Bridel.

La victime venait de garer sa voiture sur un petit parking proche des services de distribution d'eau et s'apprêtait à en descendre quand il s'est fait aborder par deux femmes, qui l'ont frappée. La victime a voulu aller chercher de l'aide près de la chaussée et c'est à ce moment-là qu'un jeune homme s'est dirigé vers elle et lui a donné un coup de poing au visage. La victime s'est écroulée sur le sol, où elle a été rouée de coups de pied par les trois agresseurs.

Après les faits, les malfaiteurs ont pris la fuite en direction de Bridel à bord d'une VW Passat gris métallisé - un ancien modèle - immatriculée en Allemagne, avec l'indication "BIT" pour Bitburg, sur la plaque. Ce n'est qu'une fois à l'hôpital que la victime a remarqué qu'une montre de grande valeur, de marque, "Patek Philippe", lui avait été dérobée.

Selon les informations de la police, le véhicule signalé avait été aperçu une heure plus tôt dans la région de Merl, où il sillonnait les rues en roulant au pas.

Description des suspects:

1. Femme entre 20 et 25 ans, mesurant entre 1m60 et 1m65, de corpulence mince et les cheveux blonds
2. Femme entre 20 et 25 ans, mesurant entre 1m50 et 1m55 et les cheveux sombres.
3. Homme d'environ 30 ans, mesurant entre 1m75 et 1m80, de stature sportive.

La police précise dans son bulletin que les trois suspects seraient d'origine roumaine.

Les témoins éventuels, qui auraient assisté à l'agression le 24 novembre 2020 ou qui auraient vu la VW Passat recherchée, sont priés de contacter la Police judiciaire (spj.rgb@police.etat.lu) ou le 113.