Plusieurs conducteurs avaient à nouveau consommé trop d'alcool avant de prendre le volant samedi soir.

Une collision frontale avec un arbre a été signalée par la police sur le CR109, faisant un blessé. La voiture a terminé sa course dans un champ, la victime, bloquée à l'intérieur du véhicule, a dû être secourue par les pompiers avant de se soumettre à l'alcootest qui s'est révélé être positif. Cette personne a écopé d'un retrait de permis immédiat.

Un autre véhicule a été signalé à la police sur la collectrice peu avant 18h, ici aussi le chauffeur montrait des signes d'une consommation d'alcool trop importante pour prendre le volant mais a refusé un alcootest, ce qui lui a coûté son permis de conduire jusqu'à nouvel ordre.

Un peu plus tard dans la soirée, un accident s'est produit sur l'A1 à hauteur de la sortie Flaxweiler. Un automobiliste s'est retrouvé dans les barrières de sécurité sans toutefois se blesser. Après vérification par les agents, le chauffeur a dû leur rendre son permis de conduire pour conduite en état d'ébriété.

Enfin, vers 23h30 c'est dans la route d'Esch à Schifflange qu'un conducteur avait du mal à rester du bon côté de la route. Il avait également trop bu pour prendre le volant et a écopé d'une interdiction de conduire en plus d'un avertissement taxé pour non-respect du couvre-feu. Un cas similaire a été signalé à Esch-sur-Alzette où une personne circulait en voiture sous l'emprise de l'alcool après minuit.