C'est un début de week-end chargé qu'ont connu les centres de secours vendredi soir. Pompiers et ambulanciers ont dû intervenir sur pas moins de sept accidents dans lesquels neuf personnes ont été blessées.

Un premier accident s'est produit à Kayl peu avant 17h: un cycliste a été renversé par un véhicule. Blessé, il a été pris en charge par une ambulance d'Esch-sur-Alzette et les pompiers de Kayl.

Plus tard, deux véhicules sont entrés en collision sur la rocade de Bonnevoie, faisant deux blessés. Deux ambulances, le Samu et les secours se sont rendus sur place.

C'est encore un accident impliquant deux voitures qui a fait deux blessés, peu avant 18h sur le CR134, entre Mensdorf et Beyren. Des ambulances de Junglinster et Remich, ainsi que les secours de Mensdorf, ont porté assistance aux victimes.

À 18h, une personne a été blessée dans une collision entre un bus et une voiture au rond-point Raemerich, à Esch-sur-Alzette.

Presque coup sur coup, deux accidents se sont produits vers 21h à Dudelange et Kayl. Dans le premier des deux, un conducteur a percuté une voiture stationnée, faisant un blessé. Dans le deuxième, deux voitures sont entrées en collision sur la N31, faisant deux blessés.

Enfin, un accident impliquant deux véhicules à Bous, n'a, cette fois, fait aucun blessé.