Mardi matin, la police a lancé un avis de recherche sur deux agresseurs en fuite dans la région d'Echternach.

Les faits se sont déroulés ce mardi matin, vers 5h30 quand deux agresseurs portant des cagoules noires sont entrés par effraction dans une boulangerie de la rue du Pont à Echternach.

Ils ont menacé l'employé avec une arme à feu et lui ont demandé de lui remettre le contenu de la caisse. Cependant, l'employé de la boulangerie n'ayant pas réussi à ouvrir immédiatement la caisse enregistreuse, les hommes se sont enfuis à pied.

La police recommande de ne prendre aucun auto-stoppeur et lance un appel à témoins en décrivant les individus recherchés.

Le premier aurait environ 18 ans, de type caucasien, mesurant 1,85 m, portant des vêtements noirs, et une cagoule noire.

Le second est aussi âgé de 18 ans, avec la peau foncée, mesurant environ 1,60 m, également avec des vêtements noirs et une cagoule noire.

Les deux parlent allemand avec un accent luxembourgeois.

Les personnes qui auraient des informations utiles sur des personnes suspectes, ou auraient remarqué des personnes au comportement suspect doivent immédiatement s'adresser au centre d'appel d'urgence de la police 113.