Six accidents ont eu lieu la nuit dernière au Luxembourg. Le bilan est lourd: deux morts.

La nuit de samedi à dimanche a été désastreuse sur les routes du Grand-Duché. Le 112 signale un premier choc à Bettembourg qui a eu lieu peu avant 17h50, route de Mondorf. Deux blessés sont à déplorer. Deux ambulances, le SAMU et les pompiers de Dudelange et Bettembourg sont intervenus.

Trois accidents se sont également produits dans le nord du pays. Le premier entre Vichten et Bissen sur le CR306, vers 18h53. Le deuxième entre Buderscheid et Schumannseck sur la RN15, peu avant 19h15. A chaque fois, une seule voiture a été accidentée et la collision a fait un blessé. Le troisième a eu des conséquences plus graves: une voiture s'est encastrée contre un arbre sur une route reliant Cruchten à Schrondweiler, entre 22h et 23h. Le conducteur est mort.

A 1h37, un accident à la frontière française sur le CR160 entre Zoufftgen et Dudelange a mobilisé d'importants moyens: deux véhicules du SAMU, deux ambulances et deux centres de pompiers sont intervenus: le choc a fait un mort et deux blessés.

Enfin, vers 3h, une nouvelle collision s'est produite sur la RN10 entre Wintrange et Remerschen. Deux ambulances de Dudelange et Remich se sont rendues sur place, avec les pompiers de Schengen. L'accident a fait deux blessés.