Une dispute a été signalée à la police rue Notre-Dame vers 2h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

La première patrouille arrivée sur place a directement appelé du renfort pour des raisons de sécurité des agents. Des chaises et des tables volaient à l'intérieur d'un établissement. Deux personnes ont finalement été emmenées au commissariat, dont une jeune femme qui ne s'est pas calmée et qui a craché au visage d'un des agents de police.

Une fête privée avait été organisée dans l'établissement en question, les participants n'ont pas apprécié que le personnel leur signale que l'heure de fermeture avait été dépassée et les organisateurs ont perdu le contrôle de la situation.

Trois retraits de permis

Une voiture garée mais allumée a été signalée à la police dimanche matin vers 8h à Bereldange dans le secteur de la rue du Pont. Le moteur était encore allumé à l'arrivée des policiers mais le chauffeur était profondément endormi à l'intérieur du véhicule. Il a fini par se réveiller et a pu être contrôlé par les agents.

Une autre voiture, qui roulait en zigzag, a été signalée à la police dans la région d'Ettelbruck. Le conducteur avait en effet beaucoup trop bu pour prendre le volant.

Même constat pour un autre chauffeur qui se trouvait à bord de sa voiture sur un parking à Bettembourg. Au téléphone à l'arrivée des agents, le conducteur a dû se soumettre à un alcootest qui a révélé un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé, il a dû remettre son permis aux policiers.