Trois voitures ont été impliquées dans un accident sur l'A6 en direction de la Belgique, peu avant 17h. Des contrôles de camions ont ralenti le trafic.

Ce lundi 11 novembre étant férié en France, beaucoup de contrôles de camions ont eu lieu sur les autoroutes luxembourgeoises, en particulier sur l'A6 (sortie Steinfort) et l'A1 (Potaschberg), en direction de Luxembourg-ville. À ces deux endroits, la voie de droite a été bloquée, ce qui a ralenti considérablement la circulation sur les autoroutes du pays.

En plus de cela, une collision entre trois véhicules s'est produite juste avant la sortie Bertrange, toujours sur l'A6. La voie de gauche a été bloquée et l'accident dégagé vers 17h15, comme l'a annoncé l'ACL.

Dans le sens Belgique - Luxembourg, une voiture est également tombée en panne quasiment au même moment. La voie de droite a été bloquée, ce qui n'a pas arrangé pas la situation.

En pleine heure de pointe, la circulation était donc encore plus compliquée que d'habitude sur l'A6 et l'A1, et même sur l'A3 en direction de la France.

Un automobiliste, qui a contacté la rédaction de RTL, a enfin indiqué un bouchon à la Cloche d'Or, rue Eugene Ruppert, où les nombreux véhicules ont été immobilisés de 17h jusqu'à plus de 19h45.