Une patrouille de police avait repéré un individu au comportement étrange dans la rue de Bonnevoie vendredi soir. Il venait probablement d'avaler un objet afin de le dissimuler.

L'homme étant soupçonné de transporter de la drogue, les agents de police l'ont fouillé et retrouvé pas moins de 14 boules de cocaïne. Lors d'un examen scanner, 12 boules supplémentaires ont été découvertes dans son corps. Il a été déféré devant le juge d'instruction sur ordre du parquet.

Un cas similaire s'est produit vendredi soir dans la rue Glesener près de la gare centrale. Un homme a été arrêté par la police lors d'un contrôle car son permis de séjour n'était plus valide. Un examen de l'estomac a également été réalisé au scanner sur l'individu et neuf boules ont ainsi été retrouvées. Le dealer présumé a dû répondre de son acte devant le juge d'instruction sur ordre du parquet.

Autres brèves du bulletin de la police

Plusieurs cambriolages se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, entre autres à Rosport dans la rue de la Montagne et dans la rue George Marshall à Luxembourg-Ville.