La police est intervenue à deux reprises mercredi sur un logement visé par un cambriolage. Le suspect était un femme, venue deux fois visiter les lieux en une journée.

Il fallait le voir pour le croire. Il était encore tôt ce mercredi 16 octobre quand la police est appelée à Bivange/Roeser pour un possible cambriolage en cours dans la rue Léon Maroldt.

La maison visée est inoccupée, mais la police intervient et fouille les lieux. Ils découvrent alors une femme se cachant sous un lit. Une fois emmenée au poste, impossible de confirmer immédiatement son identité, la suspecte ne détenant pas ses papiers d'identité. Les agents s'activent et la cambrioleuse repart finalement avec une amende et un dossier ouvert à son nom.

Un peu plus tard dans la matinée, la police reçoit un appel signalant une nouvelle intrusion dans le même logement. Des agents reviennent sur les lieux et découvrent que la jeune femme arrêtée plus tôt s'était à nouveau introduite dans la maison, se glissant à l'intérieur par une fenêtre cassée.

Le parquet a demandé son arrestation. Elle a été conduite au centre pénitencier de Schrassig.