Des habitants d'une résidence de la rue des Jardins à Pétange ont surpris deux individus en train de chercher des objets de valeur dans un appartement.

Les deux hommes sont parvenus à prendre la fuite en direction du centre de Pétange.

Ils étaient tous les deux âgés d'une quarantaine d'années et parlaient luxembourgeois. L'un était de forte stature et avait les cheveux noirs, il était vêtu d'un pantalon de jogging gris/bleu et d'une veste grise. Le deuxième était de stature mince, il portait un jeans bleu et un pull bleu.

Toutes les informations sont pour la police de Differdange au numéro de téléphone: 244 531 000.

LA POLICE BIEN OCCUPÉE

Un autre cambriolage a eu lieu lundi dans une maison de la rue de Mühlenbach à Luxembourg. Des objets de valeur ont été dérobés.

Le même jour, deux dealers ont été surpris en flagrant délit, l'un dans le quartier de la Gare de Luxembourg et l'autre dans la rue de la Scierie à Gasperich. En tout, neuf boulettes de cocaïne et 50 grammes de marijuana ont été saisis. Sur ordre du Parquet, les deux dealers ont été placés en détention. Ils ont été présentés à un juge d'instruction mardi matin.

Un automobiliste qui conduisait sous l'influence de l'alcool s'est fait contrôler lundi à Bertrange. Il a été verbalisé, mais il a pu garder son permis.

La nuit dernière, les policiers ont contrôlé à Esch-sur-Alzette un véhicule d'où s'échappait une forte odeur de cannabis. Le test de détection de drogue s'est révélé positif pour le conducteur. Il a dû se rendre à l'hôpital pour y subir des analyses complémentaires.