Le CGDIS a multiplié les interventions mardi soir, prenant en charge deux blessés.

La soirée des secours du CGDIS a commencé dès 17h26, lorsqu'ils ont été appelés sur un accident de la route. Une personne avait été renversée par un automobiliste sur la route de Noertzange à Dudelange. Une ambulance de Dudelange et le centre d'intervention de Bettembourg étaient sur place.

Peu avant 19h, c'est au tour de plusieurs équipes de Steinfort, Hobscheid, Koerich et Mamer de se déplacer à la frontière belge, à Eischen, pour un dégagement de fumée d'une chaudière. L'incident n'a pas fait de blessés.

Sur les coups de 21h, une odeur de fumée se répandait dans l'avenue Monterey à Luxembourg. Les pompiers de la Ville se sont rendus sur place.

Après 22h, un automobiliste est venu percuter plusieurs voitures stationnées dans la rue du Chemin de fer à Tétange. Une personne a été blessée et prise en charge par une ambulance et les secours de Kayl.

Finalement, plusieurs équipes de secours de Luxembourg et de Walferdange sont à nouveau intervenues dans la capitale, cette fois dans la rue des Maraîchers au Kirchberg, pour un dégagement de fumée dans un appartement. Sans conséquence puisque personne n'a été blessé.