Un feu s'est déclaré dans un petit immeuble comptant plusieurs habitations à Trèves. Un habitant a été très grièvement blessé.

Les pompiers de Trèves ont été appelés dans la nuit de jeudi à vendredi pour intervenir dans un appartement qui était en feu.

À leur arrivée, les pompiers ont trouvé un homme sur le balcon à l'arrière de la maison. L'homme était grièvement blessé.

Comme il ne pouvait pas s'échapper, l'homme a dû sauter de cinq mètres de hauteur sur une toile spécialement destinée à cet effet. Il a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures. Son pronostic vital est engagé.

Pendant ce temps, un autre habitant a pu quitter seul son appartement en flammes mais a été emmené à l'hôpital à cause d'une intoxication due à la fumée.

Dans l'appartement voisins, un couple et un enfant ont dû être évacués de la maison grâce à une échelle. Personne de la famille n'a été blessé.

Les pompiers de Trèves ont pu maîtriser le feu en 20 minutes. Ils étaient en tout 110 secouristes sur place.

Mis à part l'incendie à Feyen à Trèves, les pompiers ont aussi été appelés à Trèves-Sud où un incendie s'était déclaré. Un feu s'était propagé en allant d'une cage d'escalier jusqu'à un appartement qui se situait sous le toit. Il n'y a cependant pas eu de blessés.