Tragique accident sur l'axe reliant Carling à Creutzwald (RN33) mardi matin. Une mère et son fils sont décédés.

Au total, quatre véhicules ont été impliqués dans l'accident qui a coûté la vie à une mère et son fils sur la RN33 mardi matin. Le drame a eu lieu aux alentours de 8h30 sur le ban communal de Carling.

D'après les médias lorrains, une Renault Captur et une voiture sans permis seraient initialement entrés en collision. La violence du choc aurait envoyé la voiture sans permis contre deux autres véhicules qui la suivaient: une Opel Corsa et une Ford Ranger.

Ces collisions successives auraient laissé la voiturette "complètement disloquée" détaille Le Républicain Lorrain mercredi matin.

À leur arrivée, les secours ont immédiatement pris en charge l'un des deux occupants de la voiture sans permis, une femme de 70 ans qui était en arrêt cardiorespiratoire.

Malheureusement, malgré les efforts des pompiers, elle est décédée sur les lieux de l'accident. Son fils, qui se trouvait au volant, était dans un état grave. Il a été héliporté vers l'hôpital de Nancy où il a fini par succomber à ses blessures. Il était âgé d'une cinquantaine d'années.

La RN 33 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures pour permettre aux secours et à la police de faire leur travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.