Quatre véhicules dont deux camionnettes se sont percutés ce mercredi peu avant 11h00 sur l'A31 à hauteur de Maizière-lès-Metz dans le sens Metz-Thionville. Le trafic est nettement ralenti sur plusieurs kilomètres.

Les automobilistes qui circulent dans le sens Metz-Thionville ce mercredi midi font face à un fort ralentissement du trafic sur l'A31 à hauteur de Maizières-lès-Metz, non loin de la Croix de Hauconcourt.

Une collision en chaîne s'y est produite peu avant 11h00 au beau milieu de l'autoroute. Les trois voies de circulation ont été impraticables un court moment du fait de l'éparpillement des véhicules mais aussi de leur contenu.

C'est une crevaison qui serait à l'origine de l'accident qui n'a, selon nos informations, fait qu'un seul blessé léger. "Un véhicule s'est immobilisé sur la voie de gauche de l'autoroute suite à une crevaison. La conductrice s'est extraite de sa voiture, mais une autre voiture a heurté la voiture à l'arrêt", explique un responsable du poste CRS en charge de la sécurité sur l'A31 sur le secteur Metz-Thionville.

Les pompiers ont évacué la personne blessée et les différents véhicules impliqués sont retirés de la chaussée en ce moment.