Trois randonneurs venus des Pays-Bas ont découvert un corps en état de décomposition avancée à Vecpré, en Province de Luxembourg.

Trois Néerlandais partis pour une session d'Urbex ont fait une macabre découverte ce week-end en Belgique. Samedi 23 octobre, les jeunes randonneurs ont pénétré dans une maison abandonnée à Vecpré, dans les Ardennes.

"On est rentrés par une sorte d’écurie à côté de la maison" a expliqué Mike, un des promeneurs, au journal Het Laatste Nieuws. Après avoir découvert de "vieilles bouteilles de cola" et des "bouteilles remplies d'urine".

Malgré l'odeur pestilentielle qui régnait dans la bâtisse, ils ont poursuivi leur exploration et ont découvert un corps dissimulé sous une couverture, sur un matelas crasseux.

Selon les informations diffusées par le parquet belge, la victime pourrait être décédée il y a plusieurs semaines. Elle n'a toutefois pas pu être identifiée immédiatement tant le corps était abîmé. Pour l'heure, aucun élément ne permet d'affirmer qu'il s'agirait d'une mort suspecte.