Trois personnes ont été blessées, dont une plus gravement, sur la D138 entre la zone industrielle de La Chesnois et la commune du Val de Briey jeudi soir.

Trois voitures ont été impliquées dans l'accident qui a provoqué d'importantes perturbations sur la D138 jeudi soir. Une collision qui aurait été causée par un véhicule se dirigeant vers la Meurthe-et-Moselle et qui serait "sorti de se trajectoire". C'est du moins ce qu'avancent les médias lorrains. Cette voiture est allée en percuter deux autres qui circulaient dans l'autre sens.

Le choc a fait trois blessés dont un grave: un automobiliste de 24 ans qui est resté pris au piège dans l'habitacle de sa Citroën C4. Les secours ont été mobilisés en nombres pour venir en aide aux trois personnes impliquées. Le Républicain Lorrain précise que 16 pompiers mosellans et le Samu 57 ont été dépêchés sur place. Ils ont pris en charge les automobilistes impliqués dont le jeune homme qui était dans "un état grave". Celui-ci a été désincarcéré et transporté à l'hôpital de Bel Air de Thionville.

Les deux autres blessés, un jeune homme de 19 ans et une femme de 51 ans, ont été transférés aux urgences de Maillot. Ils souffraient de blessures légères d'après les médias lorrains.

L'accident a provoqué la fermeture du tronçon pendant près de trois heures. Les circonstances exactes dans lesquelles cette collision a eu lieu restent à déterminer.