Un jeune homme a été victime d'un tir de fusil dans le visage. Il a failli y laisser la vie. Les responsables ont été arrêtés et devront répondre de leurs actes devant la justice.

Scène de violence à Terville le week-end dernier. Un homme de 20 ans a reçu un coup de fusil dans le visage. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi et ont laissé la victime avec la moitié du visage arraché d'après France Bleu qui précise qu'elle aurait perdu l'usage de la vue.

À l'origine de cette violence extrême, une simple altercation. Le jeune homme aurait reproché à deux mineurs de tourner autour de sa voiture, ce à quoi ils auraient répondu par un tir de fusil. D'après France Bleu, ils seraient partis puis revenus avec un fusil de chasse.

Les deux mineurs ont été interpellés et ont reconnu les faits lors de leur garde à vue. D'après eux, le tir serait parti de manière accidentelle. Pas de quoi dissuader le système judiciaire puisque les deux jeunes ont été mis en examen mardi pour tentative de meurtre avec préméditation.

Ils sont actuellement en détention provisoire.