Grave accident dans la nuit de mardi à mercredi entre Mirecourt et Dompaire, dans les Vosges. Un pompier en intervention est décédé. Un autre a été grièvement blessé.

"Un choc d'une grande violence" écrit mercredi matin Vosges Matin. Et les images le confirment. Un grave accident a eu lieu sur RD 166 entre Mirecourt et Dompaire dans la nuit de mardi à mercredi.

L'accident aurait eu lieu vers 4h du matin. Un véhicule de pompiers qui partait en intervention a percuté un poids lourd de plein fouet dans des circonstances qui n'ont pas encore été déterminées.

Les deux occupants du véhicule de pompiers ont été grièvement blessés et ont dû être désincarcérés par les secours qui n'ont malheureusement pas pu sauver l'un des blessés: un pompier de 49 ans originaire de Mirecourt.

La deuxième victime, également âgée de 49 ans, a été prise en charge en urgence de par la gravité de ses blessures. Son pronostic vital était encore engagé mercredi matin.

D'après Vosges Matin, le verglas pourrait être à l'origine de l'accident qui a provoqué la fermeture de cet axe ce mercredi matin.