Un jeune homme de 27 ans, originaire de Moselle, est porté disparu depuis près d'un mois en Grèce. Ses proches se mobilisent pour aider à le retrouver.

Globe-trotter, Joyce Thimoty Radojcic a mystérieusement disparu depuis 21 août dernier en Grèce, rapporte le Républicain Lorrain.

Natif de Cocheren, près de Forbach, Joyce séjournait à l’auberge Bedwave Experience Hostel, à Pireas (au sud d’Athènes). Il a disparu après avoir quitté l’auberge, avec pour seul bagage un tapis de yoga, en signalant qu’il allait faire du yoga dans la nature. Il n'est jamais rentré à l'auberge, où toutes ses affaires, y compris son téléphone et son portefeuille, ont été retrouvés. Sa soeur, Tiffany, s'est rendu sur place pour participer aux recherches.

L'affaire est remontée jusqu'au ministère des Affaires étrangères et l'Ambassade. La police grecque a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante la semaine dernière. Les recherches se poursuivent et la zone a été méticuleusement fouillée, sans succès. Comme le rapporte encore le Républicain Lorrain, ses proches décrivent un "nomade" qui aime la nature, la danse, la méditation, et qui "a le contact facile". Ses parents, qui vivent dans la région mosellane, sont extrêmement inquiets.