
© Anthony Bouges/ SDIS 57
Un camion a pris feu sur l'autoroute A31 mardi soir. Les images de cet incendie sont impressionnantes.
Nous vous en parlions hier: un camion a pris feu mardi sur l'autoroute A31 à hauteur de Maizière-lès-Metz. Un incendie qui a perturbé le trafic sur l'axe le plus fréquenté de la région mais qui n'a pas fait de blessés.
D'après nos informations, le conducteur du poids lourd aurait réussi à s'extraire de son véhicule avant que ce ne soit trop tard. Les déflagrations qui ont suivi ont été entendues dans toute la zone.
Il a fallu six véhicules et quinze hommes pour maîtriser ce qui a été déterminé comme étant un l'incendie de tonnes de matière plastique.
Les images, publiées par les pompiers de la Moselle mercredi midi, sont impressionnantes. Voyez plutôt.