Un grave accident s'est produit en Belgique sur l'E411, à hauteur de Longlier, jeudi. La circulation vers le Luxembourg était encore compliquée dans la soirée.

Plus de dix véhicules (11 camions, un bus et quatre voitures) sont entrés en collision sur l'E411 en Belgique, à environ 45 kilomètres de la frontière luxembourgeoise. L'accident a fait trois blessés légers. On a relevé jusqu'à 40 kilomètres de bouchon.

Certains automobilistes sont bloqués depuis le milieu de l'après-midi, notamment ceux qui essaient de rallier Bruxelles. Des camions étaient encore à évacuer dans la soirée.

Peu après 19h, la circulation était toujours coupée vers la capitale belge. En revanche, ça circulait à nouveau en direction du Luxembourg.

"Les opérations de dépannage des camions se poursuivaient vers 19h. Il en restait 4 à évacuer après ce terrible carambolage. Des déviations ont été mises en place via l'E25 à hauteur de Léglise et via la N4 à Bastogne. Encore un peu de patience pour tous les automobilistes qui sont coincés derrière ces camions. Les opérations de dépannage devraient se terminer en début de soirée", a précisé un journaliste sur place.

© RTL.be

© RTL.be