Des travaux vont être menés sur l'A320 dans la nuit de lundi à mardi. Ils entraîneront la fermeture de l'autoroute dans les deux sens.

La DirEst a communiqué jeudi que des travaux seraient réalisés sur l'A320 dans la nuit de lundi à mardi. Elle procédera au retrait des dispositifs de basculement de circulation sur le viaduc de Rosbruck ce qui entraînera la fermeture de l'A320 dans les deux sens.

Dans le sens A4-Allemagne, elle sera coupée à hauteur de la sortie Freyming-Merlebach (41) et dans l'autre sens au niveau de la sortie Forbach (42). Les travaux commenceront lundi à 21h et s'achèveront mardi à 5h.

L'accès à l'A320 sera également fermé en direction de l'Allemagne à hauteur de Cocheren (diffuseur n°41). "Pour se rendre vers l’Allemagne, les usagers seront invités à poursuivre leur route sur la RD603 en direction de Forbach. Les usagers pourront ensuite rejoindre l’A320 par le diffuseur 42" explique la DirEst dans un communiqué.

Enfin, l'accès à l'A4 à hauteur de Forbach (diffuseur n°42) sera aussi fermé. Voici les instructions de la DirEst si vous êtes concerné: "Pour se rendre vers l’A4, les usagers seront invités à poursuivre leur route sur la RD603 en direction de Freyming-Merlebach. Les usagers pourront ensuite rejoindre l’A320 par le diffuseur 41".