Un couple de personnes âgées ont fait une chute mortelle, et un homme a été mortellement percuté par un jeune conducteur.

Un couple de Belges d'environ 75 ans a perdu la vie dans le nord de l'Italie. Les deux touristes passaient leurs vacances dans la ville de Rassa, située dans la région montagneuse des Alpes italiennes. Alors qu'ils se baladaient dans la montagne, ils se seraient éloignés des chemins balisés. Ils ont alors chuté de plusieurs mètres.

Inquiet de ne pas les voir rentrer vendredi soir, le personnel de l'hôtel a prévenu les secours. Les recherches ont été lancées à ce moment-là. Les corps des deux vacanciers ont été retrouvés hier matin (samedi).

RENVERSÉ PAR UN JEUNE AUTOMOBILISTE

Dans le sud du pays cette fois, un troisième vacancier belge a trouvé la mort. Âgé d'une soixantaine d'années, ce compatriote se trouvait dans un groupe de cyclotouristes lorsqu'il a été percuté par une voiture. L'accident s'est produit samedi, aux alentours de 13 heures. La victime a été transportée à l'hôpital gravement blessée mais n'a pas survécu à ses blessures. Le conducteur ayant percuté le cyclotouriste est âgé de 19 ans.