Un train et une voiture sont entrés en collision lundi près de Joppécourt. Deux personne se trouvaient à bord du véhicule.

Plus de peur que de mal lundi matin à Joppécourt lorsqu'une voiture, coincée sur les rails, a été percutée par un train. En effet, les deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule ont réussi à s'en extraire avant l'inévitable collision.

Les faits ont eu lieu à 4 heures du matin sur "une petite route vierge en direction de Morfontaine" d'après nos confrères du Républicain Lorrain.

Aucun blessé n'est à déplorer mais les occupants de la voiture ont tout de même été pris en charge afin de savoir s'ils étaient sous l'influence de stupéfiants ou de l'alcool. Un test qui s'est révélé être négatif.

D'après les informations relayées par la presse lorraine, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture sur le route départementale 27, dévalé la pente et finit sa course sur la voie ferrée qui se trouvait en contrebas.

Les occupants de la voiture ont fait appel à la gendarmerie qui a alerté la SNCF mais il était déjà trop tard pour éviter la collision. Le train de fret a percuté la voiture sans faire de blessé, heureusement.