L'accident mortel qui a entraîné la fermeture de l'autoroute A31 jeudi a fait un mort et un blessé léger.

Contactée par nos soins, la préfecture de Moselle a fini par nous donner des précisions concernant l'accident mortel qui a eu lieu jeudi sur l'autoroute A31.

Comme nous vous le rapportions jeudi, un poids lourd dont le pneu a éclaté, a foncé dans le terre-plein central et est allé percuter trois véhicules légers derrière les glissières de sécurité.

Vendredi matin, le cabinet du Préfet nous a confirmé que l'accident en question avait fait un mort et, contrairement à ce qui était rapporté dans certains médias, un blessé léger qui a été transporté à l'hôpital Bel Air de Thionville.

L'autoroute, dont les voies étaient encore neutralisées jeudi soir, est maintenant rouverte dans son intégralité. Les glissières de sécurité endommagées par le passage du camion "ont été intégralement réparées" assure le cabinet du Préfet vendredi.

Il n'y aura donc pas de chantier ou de voies neutralisées ces prochains jours. La préfecture de la Moselle a, pour sa part, tenu à saluer "l'engagement des équipes mobilisées et rappelle aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande prudence lors de leurs déplacements".